LE DONGES FC ORGANISE SON LOTO DE NOËL LE VENDREDI 14 DECEMBRE 2018 A 20H00 - SALLE LES GUIFETTES

Accueil > FIN DE LA BELLE SERIE CE WEEK-END...

FIN DE LA BELLE SERIE CE WEEK-END...

lundi 18 novembre 2013


Toute les belles séries ont une fin, c’est bien connu, et pour le Donges FC c’était ce week-end, avec une seule victoire.


D’abord nos U15 qui s’inclinent logiquement par 3 à 0. Puis nos U18 qui obtiennent un honorable match nul 1 à 1. Notre équipe D qui est défaite par 6 à 3 contre le CS Montoir C. Seule notre équipe C obtient une victoire logique contre l’ES Blain B. Sans faire une grande partie en première mi-temps, ils réussissent à revenir au score sur pénalty par Tony, avant le passage aux vestiaires. En deuxième mi-temps sur un coup franc, Tony offre la victoire par 2 à 1. A Blain, notre équipe B a subi un petit revers avec cette défaite par 3 à 2. Elle reste toujours en tête, mais...


Pour l’équipe A, nous assistons à une rencontre un peu étrange, avec deux équipes qui hésitent à se livrer, ce qui donne un match sans grandes occasions, avec peu de mouvement dans le jeu et des actions mal terminées. Au final, un score nul 0 à 0 complètement logique. Dommage, car à domicile en plus, nous aurions pu nous rapprocher de la tête du classement, surtout après la défaite de Brétignolles. Il y a eu du positif malgré tout, deuxième match consécutif sans prendre de but, alors si notre attaque retrouve son allant de ces dernières semaines, nous pouvons espérer prendre quelques points, et cela dès samedi prochain à Saint-Nazaire.


Bonne semaine de préparation et au week-end prochain. (Pascal)

Photos

11 novembre 2013

ENCORE UN BON WEEK-END...

21 novembre 2013

CONCOURS DE BELOTE DES SUPPORTERS