DEMANDE DE LICENCE POUR LA SAISON 2019/2020 - VOIR DEMARCHE DANS "CONTACTS" / "INSCRIPTION (LICENCE)" ****** DERNIERE REUNION BUREAU / DIRIGEANTS LE MARDI 18 JUIN 2019 A 18H30 - SALLE DE REUNION DU STADE

Accueil > JOËL LABARRE NOUS A QUITTES

JOËL LABARRE NOUS A QUITTES

samedi 29 septembre 2018


Pour des raisons techniques, nous n’avons pas pu publier cet article au moment opportun.


C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Joël Labarre,le vendredi 21 septembre 2018. La cérémonie religieuse a eue lieu le mercredi 26 septembre 2018, en l’église de Donges.
Joël était le père de Laurent, joueur « vétérans » du club.
La famille des bénévoles vient encore de perdre un de ses fidèles éléments. Il part rejoindre les André, Jean-Paul, Pierrot, Maurice, Jean, Camille, Charlot… qui ont marqué leur passage au sein du football dongeois depuis des décennies.Comme beaucoup de parents de jeunes pratiquant un sport, très tôt il est venu s’investir dans le club de son fils, le RC Donges, comme dirigeant et surtout ensuite comme bénévoles. Il a été l’un des acteurs principaux pour la construction de la salle Bouillo dans les années 1980, et notamment dans le domaine du gros œuvre, apportant toute sa compétence.


Puis en 2000, année de la naissance du Donges FC, il a fait partie des bénévoles, qui à chaque manifestation sportive ou festive du club, se chargeaient de la mise en place des stands et autres installations. Toujours partant, le bleu et la casquette, la boite à outils dans le coffre, il rejoignait avec plaisir la bande de bons copains.
Il a été membre du « Club des supporters », pour lequel il tenait le stand du « palet » lors des tournois. C’était aussi et surtout un des rares fidèles « vrais supporters » du club, qui accompagnaient à l’extérieur l’équipe « seniors A », même encore en fin de saison dernière, alors que la maladie le handicapait déjà.


Nous retiendrons surtout de Joël, son sens de l’investissement, son humilité, sa gentillesse. Alors, à Laurent, à Chantal et à toute sa famille, nous présentons nos sincères condoléances et les assurons de notre soutien.


Le président, les dirigeants et tous les membres du Donges FC.

7 août 2018

organisation pour la saison 2018/2019

10 octobre 2018

loto du 19 octobre