REUNION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION VENDREDI 25 MAI 2018 A 19H00 - SALLE DE REUNIONS DU STADE

Accueil > LA RELEVE EST ASSUREE !!!

LA RELEVE EST ASSUREE !!!

vendredi 1er décembre 2017


Le site internet du Donges FC a été mis en service en 2013.
C’est encore un « jeunot », mais depuis il a de très sérieux concurrents, avec les réseaux sociaux très prisés par nos jeunes et quelques moins jeunes aussi.
C’est un outil important, car il est la mémoire du club, grâce notamment aux actualités, aux photos, qui sont le reflet de ce qui se passe en son sein, au fil de l’eau.
Pour le faire vivre, il est souhaitable d’être membre du bureau du club, ou alors d’être au plus proche des responsables du club le plus souvent possible. Pascal Le-Mogne (second Président) et votre serviteur d’abord, puis votre serviteur seul ensuite, avons fait vivre celui-ci jusqu’à ce jour.
Personnellement, j’ai décidé de passer le flambeau depuis plusieurs années, n’étant plus au bureau depuis 2010, mais les volontaires ne se bousculent pas pour ce type d’activité.

Depuis quelques semaines, j’ai à mes côtés « une volontaire », épouse de dirigeant et maman de jeunes joueurs du club, qui pratique dans l’anonymat.
Il s’agit de Vanessa MINEC, très sympathique au demeurant, qui saura répondre à la demande, même si sa charge de mère de famille est déjà bien remplie.
Je suis persuadé que la compétence est là et qu’elle fera le maximum pour faire vivre ce bel outil. De plus, elle adore la photo, ce qui devrait permettre de compléter nos rubriques chaque saison. Contrairement à moi, elle est adeptes des réseaux sociaux, et notamment « Facebock » qu’elle va renseigner également. Les deux outils ne se feront pas de vraiment de concurrence, ils seront complémentaires.


Mais seule, elle ne pourra rien sans le soutien du bureau, par la transmission des infos au plus tôt, mais aussi des autres dirigeants, éducateurs et joueurs, pour proposer de « la matière ».
Je serai évidemment encore quelque temps là, pour la « dépanner », car je suis très attaché à ce club, ayant fait partie de l’équipe qui lui a donné naissance en 2000, mais aussi parce que je suis désireux de le voir jouer un rôle important dans la vie associative sportive dongeoise.
Bienvenue Vanessa et bon courage.
(Michel)

12 octobre 2017

VOUS AVEZ DIT "VETERANS".?

2 décembre 2017

UNE PENSEE POUR NOTRE CHEF BARMAN