REUNION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION VENDREDI 25 MAI 2018 A 19H00 - SALLE DE REUNIONS DU STADE

Accueil > NOS U14... L’AVENIR SE DESSINE

NOS U14... L’AVENIR SE DESSINE

jeudi 30 janvier 2014


Depuis cette saison notre club a décidé, comme le permettent les nouvelles dispositions proposées par le district, de mettre en place une équipe composée de U14 uniquement, plutôt que de "mixer" les jeunes dans deux équipes U15. Il s’agit aussi d’un pari sur l’avenir, car d’une saison à l’autre les mêmes joueurs peuvent rester ensemble sur plusieurs saisons.


Bien encadrés et motivés par leurs éducateurs, dirigeants et parents, ils ont effectué une bonne première phase, avec à la clé un accès à la DSD (le plus haut niveau départemental). La marche est un peu plus haute, mais n’est-ce pas dans l’adversité que l’on progresse.?

JPEG - 463 ko
Le groupe U14 lors de la remise des parkas.

Permettre à nos jeunes de pratiquer dans les meilleures conditions possibles, doit être un de nos objectifs, sans excès bien sûr, et de ce côté cette équipe est gâtée. Depuis le début de saison les jeunes ont été équipés de survêtements et de sweats, et le 11 janvier dernier ils ont reçu une parka. La démarche a été initiée par Patrice Favreau et Vincent Dupas leurs éducateurs. Ils avaient "sous la main" l’homme de circonstance, en la personne de Gilles Judic, responsable d’un Cabinet d’Assurances THELEM à Pontchâteau et père d’un joueur de l’équipe.


Comme à son habitude, c’est Pascal Le-Mogne qui s’est chargé de l’achat de ces parkas auprès de notre fournisseur habituel, question de cohérence pour l’image du club. Il faut noter quand même qu’une participation financière de 12,50 € par parka, a été demandée à chaque joueur.


Souhaitons-leur une belle saison sportive, en prenant aussi beaucoup de plaisir, car le football c’est aussi cela.


Prochain rendez-vous Samedi 1er février à 15h45 au Stade Municipal contre le RC Ancenis C. Venez nombreux les encourager.!!!


 


 


 

27 janvier 2014

WEEK-END DES 25 & 26 JANVIER 2014

3 février 2014

RESULTATS WEEK-END DES 1er ET 2 FEVRIER 2014