LE DONGES FC ORGANISE SON LOTO DE NOËL LE VENDREDI 14 DECEMBRE 2018 A 20H00 - SALLE LES GUIFETTES

Accueil > PASCAL MEIGNEN NOUS A QUITTES

PASCAL MEIGNEN NOUS A QUITTES

vendredi 29 septembre 2017


Souffrant d’une grave maladie depuis plusieurs années, Pascal Meignen est décédé l’année de ses 60 ans, après avoir beaucoup souffert. Ses obsèques ont été célébrées le jeudi 28 septembre 2017, en l’église de Donges, où sa famille, ses collègues, le corps des Sapeurs Pompiers de Donges, des amis, des anonymes, sont venus l’accompagner une dernière fois.


Pascal était très investi dans le monde associatif et notamment au Donges FC. Son fils Nicolas étant licencié au club, alors, en tant que parent il est venu de nombreuses années, accompagné de son épouse Odile, donner un coup de main au stand restauration lors des manifestations sportives.


Bien que prématuré à la naissance, cette force de la nature, cette "baraque", était d’une extrême gentillesse et un bénévole discret, comme on les aime. Tous les autres bénévoles qui l’on côtoyé peuvent en témoigner et sont très tristes d’avoir perdu "un ami". Merci Pascal, on ne verra plus ta grande stature lors de nos tournois, mais tu resteras dans nos coeurs.


Le Président, les dirigeants et les joueurs du Donges FC s’associent à la peine d’Odile son épouse, de Nicolas son fils, joueur "senior" et de toute leur famille.
(Michel)

14 septembre 2017

BELLE PRESTATION DES U12/U13 AU TOURNOI DE CORDEMAIS

5 octobre 2017

LE DONGES FC ORGANISE UN LOTO VENDREDI 13 OCTOBRE 2017