LE DONGES FC ORGANISE SON LOTO DE LA RENTREE LE VENDREDI 19 OCTOBRE 2018 A 20H00 - SALLE LES GUIFETTES

Accueil > PIERROT DOUCET NOUS A QUITTES...

PIERROT DOUCET NOUS A QUITTES...

jeudi 12 juin 2014


Mardi 10 juin 2014, Pierrot nous a quittés, des suites d’une longue maladie et de nombreuses souffrances.JPEG


Bénévole très investi depuis les années 60 au niveau du football dongeois, il avait adhéré et soutenu la fusion des deux clubs dès le début en 2000. Toujours disponible pour les différentes manifestations du club, il ne ménageait pas sa peine lors du montage des stands, la tenue d’une buvette ou une autre "corvée" d’intendance. Les blagues , les anecdotes trouvaient écho lors de ces rencontres associatives, surtout autour d’un bon casse-croûte et d’un petit verre avec les copains, une fois le travail accompli évidemment. Que des bons souvenirs...


Il a aussi été durant de nombreuses saisons, le "Monsieur sandwiches" du Donges FC, et bon nombre de joueurs se sont calé l’estomac après un match, en "dégustant" un bon sandwich pâté, rillettes ou fromage. Certains dimanches matin il en préparait plus d’une centaine, qu’il venait déposer au stade, sa petite "cagette" sous le bras.


Encore un de nos "anciens" qui nous quitte, mais nous garderons de lui l’image d’un homme de convictions, fidèle, dévoué et serviable, respectueux de ses engagements. Quand il accordait sa confiance, on pouvait lui demander "la lune".


Merci Pierrot.!! (Michel)

9 juin 2014

THIERRY HOUSSAIS NOUVEAU PRESIDENT DU DONGES FC

16 juin 2014

COUPE DU MONDE OBLIGE...