LE DONGES FC ORGANISE SON LOTO DE LA RENTREE LE VENDREDI 19 OCTOBRE 2018 A 20H00 - SALLE LES GUIFETTES

Accueil > RESULTAT WEEK-END DES 29 & 30 MARS 2014

RESULTAT WEEK-END DES 29 & 30 MARS 2014

lundi 31 mars 2014


Samedi malheureusement pas de victoires en jeunes, pour qui les week-ends se suivent mais ne se ressemblent pas. Pour nos U14 résultat vierge 0 à 0 contre le GJ Savenay-Sillon notre bête noire ; en U15 défaite 6 à 1 contre Orvault SF et en U18 dimanche matin défaite 6 à 0 contre le GJ Campbon-Launay.


Dimanche, en lever de rideau notre courageuse équipe D à joué sa partie à 8 joueurs... eh oui. Encore une fois un grand merci à Mickael Mouraud, entre autre, de ne pas s’être déplacé sans prévenir et d’avoir laissé ses partenaires dans la difficulté. Sans grande surprise défaite 8 à 2.


Notre équipe C avait un déplacement important contre un concurrent direct, mais là aussi ils étaient juste 11, et ils rentrent à Donges avec une défaite par 4 à 0. Merci quand même à Martin Hermand qui ne jouait pas, mais qui à fait la touche.


Nos seniors A reviennent de Géneston avec un encourageant match nul 0 à 0, à confirmer dès dimanche prochain contre St Nazaire B. A noter la blessure de Sylvain, à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.


Notre équipe B, à domicile, avait aussi un match important contre un concurrent direct l’ ES Blain B. C’est Blain qui prend le match à son compte dès le début. Ils auraient même logiquement dû ouvrir la marque en première mi-temps, mais c’était sans compter sur notre gardien Dédé qui avait décidé de ne pas prendre de but. Il s’est interposé à plusieurs reprises et même par deux fois il a été suppléé par le montant. C’est sur notre seule attaque en première mi-temps que nous ouvrons le score par Yoann. Score de 1 à 0 à la mi-temps très flatteur pour nous. Deuxième mi-temps, Blain se rue à l’assaut de notre but afin de revenir au score, mais nous défendons bien et surtout notre Dédé est toujours présent. A lui seul il empêche Blain de revenir au score, et sur la fin il se permet même d’arrêter un pénalty dans les arrêts de jeu (sûrement à cause du ballon !!!!). Bravo à notre équipe B qui il est vrai n’a pas fait un grand match, mais à joué avec ses moyens et à fait preuve d’une grande solidarité, ce qui lui permet de rester au contact du haut de tableau.


Bonne semaine et au week-end prochain pour de nouvelles aventures... (Pascal)

25 mars 2014

BELLES PRESTATIONS DE NOS JEUNES CE WEEK-END

7 avril 2014

REUNION CLUB DES SUPPORTERS