LE DONGES FC ORGANISE SON LOTO DE NOËL LE VENDREDI 14 DECEMBRE 2018 A 20H00 - SALLE LES GUIFETTES

Accueil > UN GRAND CHELEM... INQUIETANT.?

UN GRAND CHELEM... INQUIETANT.?

lundi 14 avril 2014


Mauvais résultats dans l’ensemble pour nos équipes ce week-end des 12 et 13 avril 2014. Nos jeunes U14, défaite 2 à 0 contre l’ES Pornichet, nos U15, défaite 4 à 0 contre le GJ la Baule/Croisic et nos U18 victoire suite au forfait de Dresny/Plessé. En seniors note équipe D qui par miracle se retrouvait à 14, a été dominée par le Stade Nazairien D par 4 à 1. Notre équipe C reprend provisoirement la tête du classement suite à sa victoire par 5 à 0 à Notre Dame des Landes C. Nous avions de grands espoirs pour nos deux équipes seniors A et B pour ce week-end, mais notre appel à la mobilisation n’a pas vraiment été entendu par nos joueurs, malheureusement. Notre équipe A défaite sans appel par 5 à 1 contre Elan de Gorges. N’ayant pas assisté au match, je ne me permettrais pas de faire des commentaires sur cette débâcle. Je pense que la défaite parle d’elle même. Notre équipe B recevait son poursuivant au classement et le début du match était prometteur. Dans les premières minutes de jeu, nous avons eu deux belles occasions de mener au score, la première par Benji qui prenait à défaut la défense adverse mais sa frappe était détournée en corner par le gardien, la deuxième par Nico qui se retrouvait dans la surface mais sa frappe restait dans les bras du gardien. Avessac pratiquait bien le contre et sur l’un d’entre eux, suite à une balle mal négociée par notre défense Avessac ouvre le score 1 à 0. Le match était assez équilibré et assez plaisant, mais pas d’évolution avant la mi-temps. En deuxième période nous espérions que notre équipe pousserait pour revenir au score, mais malheureusement nous assistions à une deuxième mi-temps sur un faux rythme et avec très peu d’occasions. La fin du match approchait et enfin nous commencions à pousser plus sérieusement et l’on sentait Avessac reculer sur les tentatives de percées de Yoann et de ses copains d’attaque, mais sur un contre parfait notre adversaire marquait le deuxième but qui tuait le match. Donges se démobilisait sur les dernières minutes et prenait deux autres buts sur la fin de match. Score sévère, mais belle victoire d’Avessac qui se relance ainsi pour la montée.


Week-end à oublier pour ceux qui espéraient voir notre club dans de meilleures positions aux classements. Messieurs les joueurs, vous seuls pouvez agir, alors agissez au plus vite.!!! la situation devient très inquiétante pour les seniors A, surtout quand on regarde le programme...


Bon grand week-end de Pâques. Profitez-en pour récupérer afin d’aborder les quatre derniers matches avec un esprit de guerrier (dans le bon sens du terme bien évidemment). (Pascal) 

7 avril 2014

RESULTATS WEEK-END DES 5 ET 6 AVRIL 2014

16 avril 2014

AVIS DE RECHERCHE...