LE DONGES FC ORGANISE SON LOTO DE NOËL LE VENDREDI 14 DECEMBRE 2018 A 20H00 - SALLE LES GUIFETTES

Accueil > WE 24 NOVEMBRE

WE 24 NOVEMBRE

lundi 25 novembre 2013


Ce week-end notre équipe A jouait samedi soir contre le stade Nazairien B, un derby important et cela s’est senti dès le début du match, beaucoup d’intensité de la part des deux équipes, avec l’envie d’aller de l’avant. A ce petit jeu c’est Donges qui prenait l’ascendant, et par deux fois notre équipe aurait pu ouvrir le score, qui aurait été mérité. Une première fois un face à face de Rico dévié par le gardien qui repousse le ballon sur Benji, qui à son tour frappe, mais nouvel exploit du gardien adverse qui repousse à nouveau le ballon. Ensuite un nouvel essai de Juju qui suite à un beau mouvement voit son tir frôler le poteau. La mi-temps approche et dans les arrêts de jeu, sans avoir consédé d’occasion, nous prenons un but que nous pouvons qualifier de "bête", sur une balle en cloche, déviée par l’attaquant et qui lobe Baptiste qui glisse, 1 à 0 pour St-Nazaire. Reprise de deuxième mi-temps catastrophe car nous prenons un deuxième but identique, le premier ne nous à pas servi de leçon, puis un troisième dans la foulée qui nous tue le match, même si nous arrivons à réduire le score dans les arrêts de jeu sur un pénalty de Valentin. En résumé bonne prestation de notre équipe qui ne mérite sûrement pas ce résultat, et réussite maximum de St-Nazaire qui avec une seule occasion dans le match à réussi à marquer trois buts, cela arrive il ne faut surtout pas se décourager et rebondir dès dimanche prochain.


Dimanche notre équipe B jouait aussi un match important contre St Joachim BS B, mais malheureusement dès le début du match nous prenons un but sur une frappe lointaine de l’attaquant, 1 à 0 cela ne pouvait pas plus mal commencer, mais il restait beaucoup de temps et nous restions malgré tout confiants en notre équipe. Malheureusement sur ce match nous n’étions pas vraiment très inspirés, et même si nous avons dominé les débats contre une équipe qui à bien joué en défense, nous n’avons pas trouvé la faille et nous perdons 3 points qui nous tendaient les bras. Il faut maintenant oublier ce résultat, retourner à l’entraînement afin de bien préparer le prochain week-end qui doit nous permettre de nous remettre sur le bon chemin.


Félicitations à notre équipe C, victoire 3 à 2 contreLe Temple-Cordemais B et reste en tête de son groupe, ainsi qu’à notre équipe D victoire 3 à 1 contre St Reine.


Vivement dimanche prochain que nous retrouvions le goût de la victoire, n’en doutons pas et gardons confiance. (Pascal)

21 novembre 2013

CONCOURS DE BELOTE DES SUPPORTERS

3 décembre 2013

RESULTAT TOMBOLA SLACTION 2013